jeudi 26 mai 2011

Bienvenue



Mon blog est encore tout frais, je tente de m'habituer à ce site lol. Ici je posterai des photos et articles en complément à mes vidéos. Si vous ne savez pas de quelles vidéos je parles, vous pouvez aller faire un tour sur ma chaîne http://www.youtube.com/user/Oriientaale. N'hésitez pas à laisser vos commentaires & vos suggestions.
J'en profites aussi pour dire un GROS merci à toutes mes abonnées, on dépasse la barre des 50 & pour moi, c'est ÉNORME! Merci à chacune d'entre vous :) Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit et le prochain article arrive très prochainement


xoxo


- Wissal

2 commentaires:

  1. Je m'inscrit a ton site t'est super j'adore tes vidéos ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Tes vidéos aussi sont superbes ♥

      Supprimer